Err

Conditions Générales de Ventes
Toutes nos ventes sont régies par les conditions générales de vente suivante, qui prévalent sur toutes les conditions d'achat.
 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé et pour les femmes enceinte, à consommer avec modération. 
 
La commande est passée via le site de la SAS Vaux de Villiers ou par courrier postal au 15 rue Auxerroise 89800 Chablis.

Le client précise sa quantité, le mode de réglement.

Ce dernier reçoit un email de confirmation.

La vente de boissons alcoolisée est interdite aux mineurs et aux personnes assimilées. Par conséquent, en remplissant votre bon de commande, vous reconnaissez avoir la capacité requise et juridique pour conclure le présent contrat.
 
Les tarifs sont valables pour toutes les ventes en france métropolitaines uniquement.
 
Le domaine s'engage à honorer la commande dans la limite des stocks disponibles. En cas de rupture, il s'engage à vous proposer un autre produit de prix équivalent ou à un remboursement.
 
Le conditionnement se fait par cartons de 6 ou 12 bouteilles. Utilisation des cartons de 12 bouteilles uniquement via Chronopost .
 
Le paiement s'effectuera a la commande par l'envoi d'un chèque, par virement, par carte bancaire. 

J'utilise le système sécurisé Crédit Agricole qui protège des risques de fraudes et qui garantie la confidentialité des numéros de cartes bancaires.
 
Les frais de transport sont à la charge du client, ils varient selon la quantité.

La commande est acheminée par transporteur à l'adresse indiquée lors de la commande.

Pour une bonne réception de vos bouteilles, vous devez nous fournir le nom, l'adresse complète postale,  un numéro de téléphone pour effectuer la livraison dans de bonnes conditions. Pour l'envoi par Chronopost, nous avons également besoin d'une adresse email.

Le client s'engage à vérifier sa commande en présence du transporteur (colis ouvert, nombre de colis, nombre de bouteilles par carton).

Toute commande sera envoyée uniquement aprés réception du réglement total (vin et frais de port).
 
 
Accès au Formulaire de rétractation
 
 


L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION